Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi'z life
20 mars 2008

4 mariages encore cette année !

Et voilà, j'ai encore atteind mon quota minimum de mariages par an lol.

Il faut dire qu'on est en plein dans l'âge où tous les amis enchaînent emménagements, mariages et bébés !

Cette année va être encore speed en planning ... avec mes futurs déplacements pro avec mon patron (au programme, Vienne fin mai et US fin juin) + NY en juin avec Soso + 4 mariages - Chris & Chris 21/06/08, Rezlaine & Côme 27/06/08, Marléni & son futur mari lol 20/09/08 (en Espagne) et ?&? (c'est encore secret chut ...) 27/09/08 + nos vacances en Espagne avec toute la bande à programmer !

J'adore quand c'est booké comme ça ! Les projets (surtout de vacances) ya rien de mieux pour redonner la pêche !

Mick & Ani c'est quand vous voulez ! Jamais 4 sans 5 LOOOOOOOOOOOOOL

Publicité
Commentaires
Titi'z life
Publicité
Archives
Publicité