Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi'z life
15 avril 2008

Momiji & Boca Chica

Resto Jap sur Bastille samedi soir avec les filles, c'était un délice ! Ce resto tout en mauve, assez cosy m'a fait savouré une délicieuse salade au thon et saumon cru (qui l'eu cru ??? lol). Petites frustrations de pas pouvoir manger mes traditionnels California Maki (qui avaient l'air succulents) mais un moment très sympa que tous les gens qui mangeaient là ont dû autant partagé que nous tellement on parlait fort (9 filles c'est pas rien!).

Après ce moment de goinfrage, direction la Boca Chica où l'ambiance et people latino espérés n'étaient pas à la hauteur de nos attentes. C'était la soirée où tous les bourges du quartier se sont donnés rdv pour bouger leurs fesses tous défoncés (dédicace aux 2 pétasses qu'on a fait valser à 9 coups de cul loooooooooool). Sinon, heureusement qu'on était nombreuses et qu'on s'est quand même éclatées ! On en refait une quand vous voulez les meufs !

Après la Boca Chica, Mick et Steph ont pointé leur nez à la fin de la soirée, on en a donc profité pour faire une mini crémaillère chez Stef lol. Merci pour les 2 steaks ! Je reviendrai !! lol

En tout cas, ton appart est super bien agencé t'as fait une affaire ! Manque plus qu'une petite touche féminine à la déco LOL. Bref, après avoir délirée sur son canapé avec Bibi, Ani et Palinou (à 6h du mat on commence vraiment à raconter n'importe quoi !), direction Meaux pour ramener Bibi, et petits pas de louve pour atteindre le lit en douce pendant que mon homme dort à point fermé .... jusqu'à ... ce que je me prenne les pieds dans le lit putaiiiiiiiiiiiiin !! Je sais ... Je suis punie ... looooooooooooooooool

Publicité
Commentaires
N
En même temps le coup de pied dans le lit c'est habituel... lool<br /> <br /> Et comme rigolerait Ani.. "Hin hin hiiiiin" =D
Titi'z life
Publicité
Archives
Publicité