Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi'z life
16 avril 2008

Régime Dukan (V)

Voilà, ça fait pil poil 3 semaines que j'ai commencé mon régime (j'ai l'impression que ça fait une éternité!) et le verdict est le suivant : -4KG (bon ça ne se voit pas tant que ça mais 4Kg c'est rien), je rerentre dans mes fringues, mon ventre s'aplatit et je me sens bien ! Je vais continuer encore un moment la phase 2 (protéines pures+légumes à volonté) et normalement dans 3 autres semaines j'aurai atteind mon poid idéal. Le plus dur sera de stabiliser ce poid et faire en sorte de ne pas en reprendre quand je vais réintégrer d'autres aliments. Et franchement, c'est pas si dur que ça ce régime quand on aime la viande. Je me suis habituée à ne plus grignoter, à ne plus manger de pâtisseries, les bonbons qui se trouvent dans mon bureau et surtout je me suis habituée à l'aspartame mon meilleur ami (et franchement c'est pas dégueu!).

Etape suivante : reprendre le footing puisqu'il commence à faire nuit de plus en plus tard et que malgré le froid, il y a quand même un peu de soleil qui motive à courir. Mes runnings sont achetées, il ne manque plus que les écouteurs anti-tombage d'oreilles pour mon MP3 et c'est parti !

Publicité
Commentaires
L
Sans vouloir te saper le moral « s’habituer » à ne plus manger de sucre ou du gras c’est biologiquement impossible, tôt ou tard ton cerveau reptilien va reprendre le dessus ; quand à l’aspartame ça risque a la longue de dérégler ton sens du gout. En bref ce régime c’est une pur folie voila bisous.
A
bravo pour ta volonté.. moi j'y arrive pas.. <br /> bon en tt cas mercredi soir on pourra fair des legumes ! lol
Titi'z life
Publicité
Archives
Publicité