Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi'z life
20 mars 2008

Palacio

Vendredi dernier, nous sommes enfin allés au Palacio ! Discothèque à Ivry avec ambiance tropicale et show Chippendales (perso, le show était naz!).

La soirée s'est vraiment bien déroulée avec qq petits incidents sans conséquence : J'avais décidé d'y aller en jean baskets pour pas faire comme toutes ces meufs à moitié à poilsur leur talon de 20 cm (nota: pour danser le zouk en pantalon c'est quand même plus agréable), et puis j'y vais pas pour draguer mais pour danser alors jean baskets c'était parfait. Sauf que j'avais oublié que dans ce genre de boîte où les vigiles se sentent plus pisser, c'est no baskets aussi pour les filles! Heureusement que j'avais pensé à ramener des chaussures au cas où .... J'ai donc dû aller changer de shoes et on est donc rentré pil poil à l'heure pour que les filles ne payent pas !

Ensuite, la moitié de la bande est monté en salle salsa, et Isa, Luc et moi sommes restés en bas pour danser le reggeaton et le zouk.  =)

En passant, Isa a réussi à se chopper un mec LOL.

Bref en fin de soirée, on décide d'aller aux vestiaires avant qu'ils allument les lumières et que tout le monde ne se pousse, mais quelle idiote ! En allant chercher les clés de Mick dans mon sac j'avais oublié de reprendre mon ticket et je ne savais plus quel était le numéro .... Heureusement, la dame avait gardé le ticket et m'a reconnu lol. Sinon on aurait été obligé d'attendre que tout le monde soit servi avant de pouvoir prendre nos manteaux (FYI, 2 euros par article c'est quand même abusé !). C'est hallucinant le nombre de personnes qui perdent leur ticket en plus lol!

En gros, Super soirée qui se reprogramme sûrement le 4 avril pour ceux qui sont motivés ou qui n'ont pas pu venir la dernière fois !

Note : 50/20 !

Publicité
Commentaires
Titi'z life
Publicité
Archives
Publicité