Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi'z life
20 décembre 2007

Love Actually

En cette période de Noël, je n'ai pas hésité à regarder une énième fois ce film si beau mais tellement boulversant qui raconte la vie amoureuse de plusieurs personnes qui sont plus ou moins liées.

On se reconnait plus ou moins dans chaque histoire, selon la période de notre vie. On a plus ou moins vécu ou presque chaque évenement.

Mon histoire préférée : L'ami amoureux de la femme de son meilleur ami et qui pour Noël se décide enfin à lui avouer sans espoir ni regrets. C'est tellement beau l'Amour !!!!

A regarder sans modération !

Ma chanson de Noël du moment (et je ne pense pas être la seule ...) : All I want for Christmas is You

Publicité
Commentaires
T
"But for now, let me say - Without hope or agenda - Just because it’s Christmas - And at Christmas you tell the truth - To me, you are perfect - And my wasted heart will love you - Until you look like this"
Titi'z life
Publicité
Archives
Publicité