Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titi'z life
24 avril 2007

Intérim

lafarge

Mon agence de recrutement m'a appelé la semaine dernière pour me demander si je pouvais bosser car une entreprise était en galère d'assistante pendant 1 semaine.

Ne kiffant pas trop l'intérim en temps général, je me suis quand même laisser convaincre par le salaire et puis ça ne peut que me faire du bien, même si ça me sert à rien puisque je touche les assedics et qu'ils vont me l'amputer de mes allocs. Quel système de merde qui encourage à bosser hein !

Mais bon, c'est quand même une bonne expérience car je suis à la Direction financière et moi qui n'aime pas trop les chiffres, ça ne peut pas me faire de mal ....

Publicité
Commentaires
Titi'z life
Publicité
Archives
Publicité